4 salles d’opération réparties en :
%20(35).png)
Un peu après la seconde guerre mondiale, le Docteur PEYRE a créé la Clinique de Pézenas. La clinique a ensuite été reprise par le Docteur MOLINES en mai 1969, pour devenir la Clinique Piscénoise.
En juillet 1986, la Clinique Piscénoise est reprise par le Docteur GHARBI, qui exerçait en son sein, la profession d’anesthésiste.
Rénovation totale de la clinique avec la construction d’une nouvelle structure de 2 800 m² comprenant un bloc opératoire, un service d’accueil, de nouvelles chambres, d’un service de radiologie-échographie et un accueil autonome des urgences.
La Clinique Piscénoise devient la Clinique Pasteur, dont Lamine Gharbi, fils du Dr Gharbi, reprend la gestion. Elle sera le premier établissement du Groupe Cap Santé lors de sa création en 1994.
Extension de 2 550 m² du bâtiment : création de 30 chambres supplémentaires, un plateau de consultations, la réorganisation du service ambulatoire, de l’unité endoscopique, du bloc opératoire, de la radiologie avec l’arrivée du scanner.
Création du service d’Hospitalisation À Domicile (HAD) pour élargir l’offre de soins sur le territoire.
Rénovation complète du service des urgences pour améliorer l’accueil et la prise en charge des patients.
La Polyclinique Pasteur obtient la certification V2014 décernée par la HAS (Haute Autorité de Santé), et obtient la note A (plus haute distinction).
La Polyclinique Pasteur poursuit en continu son programme de rénovation et de construction afin de satisfaire l’ensemble des normes de fonctionnement, d’offrir un confort optimal aux patients et d’accroître la performance de l’établissement.
La direction est assurée par Elias Gharbi, fils de Lamine Gharbi, Président du Groupe Cap Santé.
Cette reconnaissance permet d’assurer une prise en charge spécialisée, humaine et coordonnée des patients en fin de vie, tout en soutenant leurs proches.
La Polyclinique Pasteur a été certifiée Haute Qualité des Soins par la Haute Autorité de Santé, avec la note de 99,68%.